Portail aluminium
Les portails alu créés pour durer

GARDE-CORPS ALU OSLO

Les garde-corps jouent 2 rôles essentiels pour la maison. Ils assurent la sécurité des personnes en évitant les chutes depuis les balcons, les escaliers ou les fenêtres, et ils jouent un grand rôle dans l'esthétique de la maison. En effet, le style et la couleur des garde-corps influent sur le style de la maison et contribuent à lui donner une identité. Ainsi, en fonction des barreaux et des éléments décoratifs choisis, les garde-corps de la collection Oslo, amènent à la maison une touche contemporaine ou l'authenticité du style « fer forgé ».
Nous contacter


Quelques réalisations

PERSONNALISEZ VOTRE GARDE-CORPS

Conseillé Tschoeppé
Avec la collection Oslo, Tschoeppé vous offre de multiples possibilités pour personnaliser votre garde-corps et en faire un produit unique, totalement adapté à votre maison et à vos envies. Votre conseiller Relais Confiance est là pour vous guider dans cette étape de création de votre garde-corps aluminium.

1. CHOISISSEZ LE MODE DE FIXATION


Afin de pouvoir s'adapter à toutes les configurations de balcons ou d'escaliers,
2 modes de fixations s'offrent à vous :
- La fixation à la française : votre garde-corps est ancré sur la surface de la dalle de votre balcon ou de votre escalier
- La fixation à l'anglaise : le garde-corps est fixé en applique sur la tranche de votre balcon ou de votre escalier
Garde corps alu oslo mode de fixation

2. CHOISISSEZ LA MAIN COURANTE


Tschoeppévous propose 2 types de main-courante pour votre balustrade : trapézoïdales ou cylindriques.
Les extrémités des 2 mains-courantes sont finies par des embouts soudés adaptés. Si vous optez pour une finition cylindrique, vous pouvez choisir 2 types de pilier : les piliers coupés en pointe ou arrondi.
Garde corps Oslo main courante

3a. LES BARREAUX CLASSIQUES


Tschoeppé vous propose 5 modèles de barreaux, plus ou moins larges, aux formes douces, très épurées ou plus sophistiquées.
Garde corps alu Oslo modèle de barreau

3b. LES BARREAUX STYLE "FER FORGE"


Ce sont des barreaux circulaires de diamètre 20 mm qui peuvent soit s'arrêter à la première traverse, soit dépasser et être alors pourvus d'embouts de barreaux décoratifs entre la traverse et la main courante.
Garde corps Oslo barreau style fer forgé

4. CHOISISSEZ LES ÉLÉMENTS DÉCORATIFS


Tschoeppé vous propose 5 styles d'embouts très différents pour les barreaux style "fer forgé".
Vous pouvez également équiper ces barreaux de fourreaux moulurés.
Garde corps alu Oslo éléments décoratifs

5. CHOISISSEZ LES ÉLÉMENTS DÉCORATIFS


Pour renforcer encore cet aspect "fer forgé", Tschoeppé vous propose d'agrémenter votre garde-corps de différents modèles de ronds et de moustaches, installés entre 2 traverses de votre garde-corps aluminium.
garde corps alu Oslo éléments décoratifs

6. jouez avec les couleurs


Tschoeppé vous propose une très vaste palette avec plus de 200 teintes au choix et un large choix d'aspects avec des teintes métallisées, martelées, à fines structures, des mats, des brillants, ...
Garde corps alu Oslo couleurs

7. PENSEZ À LA BICOLORATION


Tschoeppé vous propose plus de 200 teintes au choix. Pour lesgarde-corps de style "fer forgé", les laquages martelés à l'ancienne sont particulièrement indiqués. Ils renforcent l'esprit traditionnel de cette collection.
Garde corps alu Oslo bicoloration

En savoir plus


Les meilleures garanties »Les couleurs »Le savoir-faire du fabricant »Pourquoi choisir l'aluminium ? »Comment choisir son garde-corps? »