bing
Mesures COVID-19
17 mars 2020

Les équipes commerciales restent à votre service !

Comme tous les commerces non essentiels, les magasins des Relais Confiance Tschoeppé ne sont plus ouverts au public.  Mais les équipes commerciales  restent mobiliséesElles continuent à mettre au point les projets et passent les commandes à l’usine. Elles travaillent par téléphone, par mail, en visio, etc,  afin que les projets en cours ne prennent pas de retard.

Elles travaillent également pour amorcer les nouveaux projets, afin que vous puissiez profiter de votre nouveau portail, ou de votre nouvelle clôture au plus vite !

N’hésitez pas à contacter le spécialiste Tschoeppé de votre secteur.

L'activité de pose est interrompue chez la grande majorité des Relais Confiance.  En effet, notre prioirité absolue est la  sécurité de nos salariés et de nos clients, et les recommandations vont toutes dans le même sens : limiter les contacts.

Notre usine est située près de Strasbourg, dans une région durement impactée par le virus.  Aussi, nous prenons nos responsabilités pour combattre activement le virus et mettons la production à l’arrêt temporairement.  Bien sûr, les salariés qui peuvent fonctionner en télétravail travaillent depuis leur domicile afin de continuer à préparer les commandes pour leur mise en fabrication dès reprise de la production.

Merci à tous de votre compréhension, et à très vite pour de nouveaux projets !

L'équipe Tschoeppé

   

Mesures COVID-19

Intéressé par nos portails?

Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé