Avec le déconfinement, le redémarrage de l’usine de fabrication des portails, et la reprise des transports, la situation revient petit à petit à la normale. Les livraisons de portail à nos Relais Confiance Tschoeppé répartis dans toute la France reprennent progressivement. Cependant, l’arrêt de l’usine pendant plusieurs semaines décale les livraisons et donc les dates de pose pour les produits commandés avant le confinement.
La reprise d'activité s'est effectuée pas à pas pour réorganiser l'atelier afin de respecter au maximum les mesures barrière, ce qui impacte les délais. Nous en sommes désolés, mais il est de notre devoir de tout mettre en oeuvre pour assurer la sécurité de nos salariés, dans une région durement touchée par l'épidémie (notre usine est en Alsace). D’avance, merci à tous pour votre compréhension.
Cette priorité à la sécurité s'applique également dans tous les Relais Confiance Tschoeppé de France. Lors du confinement, nous avons adapté nos méhodes de travail pour pouvoir réaliser à distance toute la phase d'étude et de conseil. En effet, tout peut se faire via des échanges téléphoniques, des visio-conférences, l'envoi de croquis et d'une modélisaton 3D de votre portail, intégrée dans une photo de votre entrée. Nous maintenons ce dispositif pour les personnes qui souhaitent limiter au maximum les contacts.
Pour les personnes qui préfèrent discuter en face à face, nos Relais Confiance s'attachent à assurer le respect des mesures barrière, aussi bien dans leurs magasins que lorsqu'ils sont présents chez les clients:
La limitation de la propagation du virus est de la responsabilité de tous. D'avance merci à nos clients de contribuer au respect des mesures barrière.
Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.