Avis | portail aluminium Tschoeppé

5
Portail conforme a la commande est au produit présente lors de ma signature du devis
A ce jour rien a dire maintenant a voir dans le temps

Réponse de Tschoeppé, le 10/06/2024
Bonjour Madame Brantone, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail est conforme à vos attentes et nous espérons qu'il vous apportera entière satisfaction. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Très satisfaite de mon portail

Réponse de Tschoeppé, le 21/05/2024
Bonjour Madame Becker, merci beaucoup pour votre joli commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail vous plaît. Notre partenaire est ravi d'avoir pu vous accompagner sur ce projet, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez un nouveau projet d'aménagement extérieur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
achat portail

Réponse de Tschoeppé, le 21/05/2024
Bonjour Monsieur Champagne, merci pour vos 4 étoiles ! Notre partenaire Neo Habitat est ravi d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Perspective. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Le professionnalisme des commerciaux est à souligner.
J'avais des échanges cohérents.
Ils étaient toujours disponibles.
Le seul bémol se situe au niveau de la réception téléphonique. Pour joindre
la "Responsable Qualité Expérience Client" il faut s'armer de patience.

Réponse de Tschoeppé, le 21/05/2024
Bonjour Monsieur Welsch, merci pour votre retour et vos compliments sur notre équipe commerciale. Nous sommes ravis que nos échanges aient été cohérents et que vous ayez apprécié notre disponibilité. Nous prenons en compte votre remarque concernant la réception téléphonique et nous nous engageons à améliorer ce point. Merci pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
2
Portail très bien.
Mais clôture mal montée et donc les lices ne sont pas alignées.
Défaut déjà signalé sans réaction.
Cet avis a déjà été émis . Mais je ne le vois pas dans les avis consultables. Facile d'avoir une bonne note dans ces conditions.

Réponse de Tschoeppé, le 14/05/2024
Bonjour Monsieur Ducroquet, nous sommes navrés d'apprendre votre situation et comprenons tout à fait votre mécontentement. Il y a eu confusion quand à votre avis que vous avez laissé un peu plus tôt. Effectivement, il n'est pas visible sur notre site web, car vous n'avez pas laissé un avis via le questionnaire de satisfaction mais vous nous avez écrit directement via le formulaire de contact. Nos avis sont tous vérifiés et certifiés, nous sommes dans l'incapacité de les supprimer et sommes transparents avec vous. Nous allons contacter votre installateur et lui transmettre vos informations. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Équipe professionnelle et en écoute de nos attentes. Je recommande l'équipe de RM HABITAT d'Igoville

Réponse de Tschoeppé, le 14/05/2024
Bonjour, merci pour votre positif ! Notre partenaire RM Habitat est heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir accompagné dans votre projet. Votre recommandation nous fait chaud au coeur. Au plaisir l'équipe Tschoeppé
5
Satisfaction à tous les niveaux conseil choix respect des délais qualité professionalisme

Réponse de Tschoeppé, le 13/05/2024
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été satisfaisante à tous les niveaux ! Chez Tschoeppé, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des conseils avisés, un large choix de produits de qualité, tout en respectant les délais convenus en fournissant un service professionnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci de votre confiance ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, carport ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous et profitez de notre programme de parrainage qui vous bénéficie à vous mais aussi à votre filleul. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Nous avons fait appel à AIX'PERT MENUISERIES pour l'installation de notre portail automatisé, de notre portillon et de notre cloture, en aluminium. Dès le 1er rdv, nous avons été mis en confiance par la qualité de l'écoute et des conseils du technico-commercial qui nous a accompagné jusqu'à la pose qui s'est très bien déroulée. Les poseurs sont tous très sympathiques et ont fait un super boulot. Nous ne manquerons pas de faire appel à cette entreprise pour la rénovation prochaine de nos fenêtres.

Réponse de Tschoeppé, le 06/05/2024
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Notre partenaire Aix'Pert Menuiseries est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail, portillon et clôture. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients, de la première rencontre jusqu'à la réalisation finale. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre écoute, nos conseils et le professionnalisme de notre équipe tout au long du processus. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet. Notre partenaire sera ravi de vous accompagner dans la rénovation de vos fenêtres. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Entreprise extrêmement sérieuse: de vrais pros qui savent nous guider et nous conseiller pour répondre au mieux à nos attentes et à notre budget! La pose a été réalisée dans les délais annoncés, par une équipe très sympathique, qui a laissé un chantier parfaitement propre et rangé. Nous recommandons vivement!

Réponse de Tschoeppé, le 06/05/2024
Bonjour Madame Fresia, merci beaucoup pour votre retour plus que positif ! Notre partenaire Aix'Pert Menuiseries est heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et pleinement vous satisfaire. Chez Tschoeppé, la satisfaction client est notre priorité absolue. Merci d'avoir souligné notre professionnalisme et notre engagement à répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre partenaire, qui sera ravi de savoir que son travail est apprécié. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Je recommande vivement cette entreprise TSCHOEPPÉ. Merci.

Réponse de Tschoeppé, le 06/05/2024
Bonjour Madame Moussa, nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation chaleureuse ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Si vous avez des proches ayant un projet de pergola, carport ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous et bénéficiez de notre programme de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Le résultat final est conforme à mes attentes. On pourra regretter une erreur de dimensionnement initiale ainsi que quelques conseils imprécis sur les démarches administratives réglementaires. Ceci à retarder la mise en œuvre du projet. La société a malgré tout accepté ces petites erreurs et cherché à trouver des solutions ce qui est à souligner car par toujours une évidence pour les entreprises du domaine de la construction. Je recommanderais cette entreprise même s'il reste encore une dernière marche à gravir pour atteindre l'excellence.

Réponse de Tschoeppé, le 06/05/2024
Bonjour Monsieur Humbert, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que le résultat final de votre portail 2 battants de la gamme Impulsion correspond à vos attentes malgré les contretemps rencontrés en cours de projet. Nous prenons note de vos remarques et nous nous efforçons constamment de nous améliorer pour offrir un service client toujours plus performant. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Super qualité. Portail et poteaux en alu blanc. J’espère que le blanc va bien se maintenir au fil des ans

Réponse de Tschoeppé, le 02/05/2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif. Notre partenaire Chatel Automatismes et Fermetures est ravi d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Contraste. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de votre portail. Chez Tschoeppé, nous accordons une grande importance à la durabilité de nos produits, y compris leur résistance aux éléments au fil du temps. Nous sommes confiant que le blanc de votre portail restera éclatant et impeccable année après année. Encore merci pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
J’ai contacté la société Tschoeppe pour la réalisation d’un portillon de jardin et qui sera complété par l’înstallation d’une pergola bioclimatique. Une équipe de collaborateurs sympathique, dynamique, a l’écoute de leurs clients. Tout a été réalisé dans le respect des délais avec professionnalisme, qualité des matériaux. Je ne peux que recommander à
200 %. J’ai hâte de la suite avec la pergola. Bravo à vous

Réponse de Tschoeppé, le 30/04/2024
Bonjour Madame Riehl, merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre équipe a été aussi satisfaisante. Chez Tschoeppé, nous mettons un point d'honneur à satisfaire pleinement nos clients, que ce soit dans la qualité de nos matériaux utilisés, le respect des délais ou le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes impatients de poursuivre cette belle aventure avec vous et de concrétiser votre projet de pergola bioclimatique. Encore merci pour votre confiance et votre recommandation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Commercial à l’écoute et très disponible. Installation rapide et qualité du portail.

Réponse de Tschoeppé, le 24/04/2024
Bonjour Madame Monterasteli, merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe commerciale ait pu répondre à vos attentes et vous fournir le service et le soutien nécessaire tout au long de votre projet. La satisfaction de nos clients et notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la rapidité d'installation et de la qualité de votre nouveau portail. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches et bénéficiez de notre programme de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé 
5
Très beau portail

Réponse de Tschoeppé, le 24/04/2024
Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail 2 battants de la gamme Lucco vous plaît. Chez Tschoeppé, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous nous efforçons toujours de fournir un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir l'équipe Tschoeppé
4
Bon service

Réponse de Tschoeppé, le 24/04/2024
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de la prestation de notre partenaire Lorraine Véranda. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que votre expérience en témoigne. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Satisfaite de l'entreprise bon travail

Réponse de Tschoeppé, le 24/04/2024
Bonjour Madame Weigel, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de l'aide que nous vous avons apporté. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Conforme à ma commande
Produit de très bonne qualité

Réponse de Tschoeppé, le 23/04/2024
Bonjour Madame Michel, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste est conforme à vos attentes et que vous êtes satisfaite de la qualité de notre produit. Chez Tschoeppé, nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de haute qualité et à assurer la satisfaction de nos clients. Votre témoignage nous conforte dans notre engagement à maintenir des standards élevés. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, garde-corps ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous et bénéficiez de notre programme de parrainage. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Intéressé par nos portails?

Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé