Avis Tschoeppé

Les avis de nos clients !

Qui de mieux pour parler de nos produits ? Oui, vous !

Tschoeppé accorde une très grande importance à la satisfaction de ses clients. Vos avis nous permettent constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services. Et nous vous en remercions !

Les avis de nos clients

Tous les avis présents sur ce site ont été émis par de vrais clients Tschoeppé. Ils ont été collectés et contrôlés par la plateforme de confiance Custplace, certifié NF Service « Avis en ligne », pour vous garantir leur authenticité.

5
Nickel et professionnelle
Que se soit le commercial , le métreur ou l'installateur.
Formidable équipe. Le tout made in Alsace !
Merci TSCHOEPPE

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour Madame Le Guilly, merci à vous pour ce très bel avis ! Toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt se félicite d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! :)En effet, nos portails, clôtures en aluminium sont tous fabriqués à Hoerdt en Alsace ! Nous sommes très attachés au Made in France ! De plus, nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. N'hésitez pas à recommander Tschoeppé à vos proches !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Très bon matériel
Super relationnel commercial et technique.
Les intervenants pour la préparation du chantier top aussi

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour Monsieur et Madame Acker, nous vous remercions pour ce bel avis ! Toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet :)Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé !N'hésitez pas à recommander nos produits de clôtures et portails en aluminium à vos proches !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Très bonne prestation

Réponse de Tschoeppé, le 12/04/2022
Bonjour Monsieur Meyer, merci pour votre avis ! :) Toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis de travailler sur la fabrication et la pose de votre portail de la gamme Impulsion en gris anthracite. Un choix parfait qui apporte une touche de modernité supplémentaire à votre maison !Au plaisir ! L'équipe Tschoeppé.
5
Produit très esthétique et de très grande qualité

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour ! Merci pour votre avis ! La qualité de nos produits portails, clôtures en aluminium est primordiale pour nous ! Toute l'équipe de BAT Développement dans la région du Centre-Val de Loire est ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Très belle qualité de portail, finitions impeccables

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour, merci pour cet avis ! Sachez que l'ensemble des équipes de notre partenaire  d''Isol-Eco à Limoges a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail en aluminium de la gamme Elégance couleur gris quartz ! Ce beau modèle traditionnel est très intemporel et vous offre les avantages des portails aluminium de dernière génération ! Un très beau choix :)Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
4
Accueil téléphonique et organisation très performants, maître d'œuvre très professionnels, pose avec des ouvriers sérieux ponctuels et efficaces. Déçu par le service commercial et des promesses non tenues en terme de délai de pose (6 mois de retard)

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour Monsieur et Madame Sauer, merci pour votre avis ! L'ensemble de l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de clôture en aluminium de la gamme Technique Essentielle et le portail coulissant de la gamme Zenox couleur noir foncé ! Très beau choix ! :) Sachez que nous travaillons un maximum pour améliorer nos délais de fabrication ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
4
Très bon produit qui fonctionne parfaitement

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe de Chatel Automatismes et Fermetures en Normandie  a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portails battants de la gamme Elégance Premium ! Un très beau choix intemporel !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
1
attention à éviter!!
portail tschoeppe gamme Lucco (très au de gamme)
facturé à 9400€ avec installation acheté en 2014
moteur installé à l'époque n'a jamais fonctionné normalement problème d'arret en cours de fermeture et ouverture et rebonts sur la fin de course du portail qui laisse apparaitre un jour de 10cm (sans frein de course)
Mais le cerise sur le gateau est la qualité du portail Lucco haut de gamme qui à aujourd'hui en 2022 à se trouve dans un état lamentable " panneau en alu qui se déssolidarise, peinture sur aluminium complétement ternie et service après vente qui ne répond pas avec un relance de ma part chez le revandeur et installateur tschoeppe qui m'assure que les éléments défectueux du portail seront pris en garantie mais la réparation sera à ma charge.Je n'en revient pas Au secours.
A ce jour je n'ai aucun retour et je pense lancer une procédure auprès de Que choisir afin de faire avancer les choses Je pense avoir été très naif en voulant acheter un portail fabriqué en FR et soit disant de qualité .Mes voisins ont des portails achetés en grande distributions avec de très bon moteurs voir sommfy ou nice qui sont en parfait état aujourd'hui.Pour ma part je n'ai eu autre choix que le moteur came fourni par l'intallateur et qui est une énorme daube!!
Je vous invite si vous êtes de passage 3 rue du lac à Irigny 69540 vous pourrez voir par vous même.

Réponse de Tschoeppé, le 19/04/2022
Bonjour Monsieur Mancni, nous sommes vraiment navrés de voir que vous n'êtes pas pleinement satisfaits par nos produits. Pouvez-vous nous envoyer les coordonnées de l'installateur par mail à l'adresse contact@tschoeppe.fr ? Nous allons faire le nécessaire pour prendre contact avec lui afin de voir d'où vient le problème ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Travail sérieux. Équipe super

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour Madame Pouilly, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de VMJ Elec dans le Pas-de-Calais a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail en aluminium de la gamme Lucco ! Un très beau choix pour vous protéger des regards et dégager une impression de sérénité ! :)Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Travail sérieux. Équipe super

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour Madame Pouilly, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de VMJ Elec dans le Pas-de-Calais a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail en aluminium de la gamme Lucco ! Un très beau choix pour vous protéger des regards et dégager une impression de sérénité ! :)Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
contente de mon portail bonne calite

Réponse de Tschoeppé, le 19/04/2022
Bonjour, toute l'équipe de notre partenaire Alu D'oc dans l'Hérault est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portails battants motorisés en aluminium de la gamme Linéo ! Très beau choix de couleur gris beige et de modèle, totalement dans l'air du temps avec ses lames larges horizontales ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Très bon produit

Réponse de Tschoeppé, le 19/04/2022
Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe des Ateliers Goudier au Mans a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture de la gamme Elégance Prestige ! Un modèle traditionnel classique et intemporel ! Très bon choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
2
Pose approximatif et trace sur le mur et délais pas respecté

Réponse de Tschoeppé, le 19/04/2022
Bonjour Monsieur et Madame Singhoff, nous vous remercions pour ce retour. En ce qui concerne le délais d'installation, il était effectivement prévu avant Noël et nous l'avons réalisé la première semaine de janvier. Un petit trou a été percé et rebouché par nos soins et vous avez effectué la retouche peinture. Afin de vous dédommager de ces erreurs, nous avons eu le plaisir de vous accorder un geste commercial de 200€. Nous espérons néanmoins que le produit vous plaît ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des soucis ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
matériel d’excellente qualité
très beau rendu visuel
content du résultat

Réponse de Tschoeppé, le 19/04/2022
Bonjour Monsieur et Madame Leyval, merci pour votre avis ! Votre satisfaction pour l'ensemble de l'expérience vécue et pour la qualité de nos produits est notre priorité ! L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet :) N'hésitez pas à recommander nos produits de portails et clôtures en aluminium à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Le produit est haut de gamme et à la hauteur de nos attentes. Seules les béquilles de fixation au sol paraissent plus légères surtout les vis sur les béquilles pour leur blocage. A voir à l'usage dans le temps. Je recommande la marque.

Réponse de Tschoeppé, le 19/04/2022
Bonjour Monsieur et Madame Spinneweber, merci pour votre avis ! Notre partenaire RM Habitat en Normandie a été ravis de travailler sur votre projet de portail deux battants en aluminium de la gamme Linéo ! Un très beau choix de couleur aluminium gris pour un modèle élégant et moderne :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Je viens de faire poser un portail Tschoeppé par la société Elegance Fermetures (33).
Tout s'est très bien passé, de la prise de contact jusqu'à la pose. Je suis très content du résultat. A voir dans le temps, mais je ne me fais pas trop de souci.

Réponse de Tschoeppé, le 14/04/2022
Bonjour, merci de nous avoir apporté votre avis ! L'équipe d'Elégance Fermetures en Gironde a été ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail autoportant en aluminium de la gamme Zenox ! Un très beau choix qui apporte une touche de modernité à votre propriété !N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.
5
Très très bonne qualité des produits.
Installation parfaite par des installateurs compétents et à l'écoute.
Un peu plus cher que les autres mais cela en vaut vraiment la peine.
Je recommande sans hésiter.

Réponse de Tschoeppé, le 13/04/2022
Bonjour Monsieur et Madame Moebs, nous vous remercions pour ce très bel avis ! C'est un plaisir de voir que nos produits et services répondent pleinement à votre satisfaction ! Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits ! N'hésitez pas à recommander l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt à vos proches !Au plaisir ! L'équipe Tschoeppé.
5
Sérieux et pro

Réponse de Tschoeppé, le 12/04/2022
Bonjour Monsieur Christen, l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt vous remercie pour votre avis ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Intéressé par nos portails?

Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé