La visite de chantier avant la pose du portail n'a pas été effectué par Mr GOBIN : résultat : l'électricien n'est pas passé avant la pose.
Le boîtier du visiophone a été encastré par notre maçon sans consignes... Mal positionné ( trop en retrait dans le mur) Celui ci ne pouvait pas recevoir la façade du visiophone...
Mr GOBIN n'a pas voulu prendre en charge un nouveau boîtier (environ 100€) pour une facture globale de 8770,66€...Portail et visiophone.
La façade du visiophone n'a pas pu être posée. Notre maçon à du ré intervenir pour ce boitier qui aurait dû être posé par les techniciens d 'Elegance Fermetures et pas par notre maçon...
Le clou du spectacle : des propos vulgaires par votre commercial :Nous pétons les c....... de Mr GOBIN.....
Mots utilisés par votre commercial...
Très chic et très élégant...
Propos pas vraiment en adéquation avec votre slogan...
PS : Nous attendons toujours la facture définitive attestant le paiement effectué....
Réponse de Tschoeppé, le 11/01/2022
Bonjour Madame Prost, après échanges avec notre installateur
celui-ci nous a informé de plusieurs points : l’installation non conforme
réalisée par le maçon, a entraîné un retard lors de l’installation du portail.
Le tirage de câble a bien été réalisé le jour de la pose. Les mots indiqués dans votre message n’ont pas
été prononcés à votre intention, comme vous l’a indiqué le poseur de notre
partenaire. Afin de faire toute la lumière sur l’ensemble des évènements qui se
sont produits nous vous invitons à contacter notre installateur. Bonne
continuation, l’équipe Tschoeppé