Avis Tschoeppé

Les avis de nos clients !

Qui de mieux pour parler de nos produits ? Oui, vous !

Tschoeppé accorde une très grande importance à la satisfaction de ses clients. Vos avis nous permettent constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services. Et nous vous en remercions !

Les avis de nos clients

Tous les avis présents sur ce site ont été émis par de vrais clients Tschoeppé. Ils ont été collectés et contrôlés par la plateforme de confiance Custplace, certifié NF Service « Avis en ligne », pour vous garantir leur authenticité.

5
Bonne qualité, travail de qualité pour la pose

Réponse de Tschoeppé, le 23/03/2021
Bonjour Monsieur Caro,Merci pour votre avis ! Nous sommes contents que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre partenaire RM Habitat vous agrée, de la qualité du produit à la qualité de la pose !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Satisfaction de la qualité du Produit et du service. Délais de pose , pas à la date prévue mais tenue informée de la situation.

Réponse de Tschoeppé, le 23/03/2021
Bonjour Madame Ludwig,Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite du produit et des services rendus par notre partenaire Tschoeppé Création ! Nous avons effectivement connu des délais allongés de pose compte tenu de la situation actuelle mais nos équipes restent mobilisés et suivent chaque projet ! Nous vous remercions pour votre compréhension quant au décalage de la date de la pose de votre portail et portillon Zenox Contraste !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
2
Malheureusement, je ne peux pas valider la bonne renommée de l’entreprise Tschoeppe à ce jour. Nous attendons une troisième intervention d’un technicien car la porte reste très difficile à ouvrir lorsque la gâche électrique libère la porte. Résultat : les livreurs de colis peinent à ouvrir la porte, doivent sonner plusieurs fois et nous devons systématiquement préciser par l’interphone « poussez fort! » et encore, certains livreurs nous disent que ce n’est pas ouvert alors que si. Le battant fixe bouge et le technicien nous précise que c’est a nous de percer le béton pour regler le problème. Au vue du prix du portail, je trouve que la prestation n’est pas complète. Le point positif est que le technicien/poseur est très serieux et très réactif. Lorsque nous avons rappelé pour un sav, une réponse nous est donnée et un rdv vite fixé. C’est un gage de sérieux mais tout de même déçu de devoir appeler trois fois. Pour terminer, la porte est très bruyante à l’ouverture par gâche électrique et encore plus à la fermture. En esperant que cette dernière intervention reglé définitivement les problèmes.

Réponse de Tschoeppé, le 06/04/2021
Bonjour Madame Roser,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à Monsieur Schauer !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Bonjour, voici mon 2éme avis. enfin mon portail m'a été installé après une erreur de fabrication. nous sommes ravis du portail très bonne finition et l'équipe de nov acces a parfaitement installé celui ci donc tout vas bien. juste une petite remarque évitez d'envoyer un questionnaire de satisfaction avant la réception du matériel commandé.

Réponse de Tschoeppé, le 19/03/2021
Bonjour Monsieur Dorrier,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre portail Linéo après les quelques péripéties lors du premier chantier ! Nous sommes très contents que vous soyez également satisfaits de la prestation de Novaccess, que nous leur avons remonté !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
2
Pendant 3 mois nous n'avons pu nous servir de l'ouverture automatique pour cause d'une carte électronique défaillante, et nous souhaitons savoir quel geste commercial vous envisagez par rapport à cet inconvénient. Cordialement

Réponse de Tschoeppé, le 30/03/2021
Bonjour Monsieur Colonnello,Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'il ne corresponde pas à l'expérience que vous attendiez. Nous rencontrons des défaillances avec ces nouvelles cartes électroniques, mais une solution va être trouvée dans les meilleurs délais. Concernant votre chantier : les éléments nécessaires à la mise en service de votre portail vont partir cette semaine et vous serez tenus au courant par notre installateur, la société Moreau David afin de convenir d'une date pour la tenue de la fin de chantier. Un geste commercial vous sera effectué à ce moment en accord avec notre installateur.Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Les recommandations ont été à la hauteur de l'attente. Devis détaillé, respecté, conseil et pose de qualité. Trés bon relationnel et respect de l'environnement. Entière satisfaction . Travail très propre et nous recommandons à notre tour cette entreprise de qualité.

Réponse de Tschoeppé, le 19/03/2021
Bonjour Monsieur Graziotin,Nous vous remercions pour votre avis !! Nous sommes ravis que l'entreprise Novaccess vous ait accompagné tout au long de votre projet, du devis à la pose ! Cela fait partie intégrante du professionnalisme de nos partenaires installateurs ! Vous n'êtes pas déçus de la recommandation que vous avez eu et nous en sommes très satisfaits ! Nous espérons que vous recommanderez à votre entourage cette entreprise ainsi que le fabricant !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Très bon produit la pose a été très bien

Réponse de Tschoeppé, le 19/03/2021
Bonjour Monsieur Bastien,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre projet de la collection Linéo (portail et portillon, brun sépia ) installé par la société Alu D'oc vous conviennent ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire si un nouveau projet devait se concrétiser !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Excellente entreprise. Délai respecté. Engagement pose et service après vente tenus. Personnels qualifiés et très performants. Très bon produit.

Réponse de Tschoeppé, le 19/03/2021
Bonjour Monsieur Humbert,Merci pour votre avis !! Nous sommes très contents que l'ensemble de votre projet ce soit bien déroulé, de l'entreprise en passant par le délai ou encore la pose réalisée par la société Fermetures des Trois Frontières ! Nous sommes également ravis que vous recommandiez le produit choisi : un portail de la collection Zenox !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Professionnalisme et sympathie de toute l'équipe. Nathan le technico-commercial a toujours repondu à toutes nos questions et a su adapter portail/clôture à nos souhaits. La prise des mesures par Michael s'est avérée très juste puisque tout s'est bien passé lors de l'installation. Très bonne relation avec les 2 monteurs Adrien et Bruno qui ont suivis les plans et nos avis! En bref très satisfaits de notre portail coulissant, portail à 2 battants et cloture !

Réponse de Tschoeppé, le 16/03/2021
Bonjour Monsieur et Madame Pangallo,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'équipe de notre commercial Nathan, en passant par notre métreur Mickael, ainsi que nos poseurs Adrien et Bruno, vous aient satisfait par leur professionnalisme et suivi tout au long de votre projet ! Nous ne manquerons pas de leur faire par de votre retour positif !! Nous sommes très contents que votre portail et votre clôture vous conviennent ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous si vous aviez un nouveau projet !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Belle qualité et bonne installation

Réponse de Tschoeppé, le 12/03/2021
Bonjour Monsieur Lalande, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits, et plus précisément le portail Linéo 2 battants que vous avez choisi vous apportent satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance à la fois en la société Tschoeppé ainsi que son partenaire dans votre secteur, Solarys.Profitez bien de votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Très belle réalisation et de très belle qualité

Réponse de Tschoeppé, le 12/03/2021
Bonjour Monsieur Krackenberger,Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la réalisation ainsi que de la qualité de nos produits. C'est effectivement notre leitmotiv, que de proposer des produits de haute qualités et fabriqués en France, à nos clients !Nous vous remercions pour votre choix !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
2
Très déçu par la prestation, j'ai commandé par l'intermédiaire de France Fenêtre. J'ai cru bénéficier d'une remise de 25% lors de la reprise après le premier confinement, mais le commercial à ajouté 40 cm sur la longueur de la balustrade, réajusté après le passage du métreur, j'avais demandé une hauteur de bardage de 900 mm, le métreur sans me prévenir l'a réduite à 580 mm, en me faisant signer le plan de maçonnerie, et sans coter le 580 mm. Les platines de fixation des poteaux du portail sont trop importantes. Les gonds inférieurs du portail créent un vide sous le portail trop important.

Réponse de Tschoeppé, le 16/03/2021
Bonjour Monsieur Picquenot, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle que vous attendiez. Suite à quelques échanges avec notre partenaire, celui-ci nous confirme qu’un rendez-vous de chantier a bien eu lieu en votre présence et celle de votre maçon afin de valider tous les détails de votre projet. Suite à ce RDV, un plan d’installation du portail vous a été transmis ainsi qu'à votre maçon. Notre partenaire se tient bien entendu à votre disposition pour tout échange complémentaire. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé
5
Impeccable, nous verrons dans la durée mais nous sommes confiants car tout est top. Maçon top poseurs tops. Et accueil super toppissime !!!????????????

Réponse de Tschoeppé, le 09/03/2021
Bonjour Monsieur Bennis,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout au long du processus, l'équipe d'ASCS vous ait accompagné et vous ait permis un rendu impeccable du projet !Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction ! Nous ne doutons pas que votre produit tiendra dans la durée !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Tout très bien passer A recommander

Réponse de Tschoeppé, le 09/03/2021
Bonjour Monsieur Demeester,Merci pour votre avis, nous sommes ravis que des clients belges résidant en France fassent appel à Tschoeppé ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre chantier ce soit bien passé ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre partenaire Techni Confort qui vous a installé votre portail de la collection Persia ! Votre recommandation rejoint celles que nous avons déjà réceptionné ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé !
5
Excellent produit, une notice d'entretien avec le produit et se serait parfait.

Réponse de Tschoeppé, le 09/03/2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du portail Linéo avec motif éclat minéral que vous avez choisi !Nous avons bien noté votre demande concernant une notice d'entretien, nous l'avons remonté au service concerné qui ne manquera pas de revenir vers si des notices sont mises en place.Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
4
Bonne expérience et très bon suivi de nos aspirations et souhaits

Réponse de Tschoeppé, le 09/03/2021
Bonjour Monsieur Ronc,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Tschoeppé Création vous ait convenue et que vos aspirations aient été comblées !Nous sommes très contents que malgré la pluie et le vent, nos poseurs, grâce à leur savoir-faire aient terminé votre chantier en une journée ! Nous espérons que vous profitez de votre portail Linéo et espérons que vous reviendrez vers nous si vous aviez un nouveau projet !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Haute qualité Très joli matériau

Réponse de Tschoeppé, le 09/03/2021
Bonjour Monsieur Yutz,Nous vous remercions pour votre avis ! Effectivement nos portails sont de haute qualité, en aluminium, très joli matériau qui résiste très bien au temps !!Profitez bien de votre portail !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
5
Rien à dire, tout est parfait! Design, motorisation, pose et conseil

Réponse de Tschoeppé, le 09/03/2021
Bonjour Madame Sagnieres,Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents d'apprendre que l'accompagnement de Techni Confort vous convienne, du conseil à la pose, en passant par le choix du design de votre portail Élégance et sa motorisation ! Nous espérons que vous ferez de nouveau appel à lui et à Tschoeppé si un autre projet devait se présenter !Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Intéressé par nos portails?

Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé