Installateur de brise-vue en France

Comment mettre
un brise-vue dans le jardin ?

Quels outils et accessoires pour installer un brise-vue ?

Vous souhaitez profiter pleinement de votre terrasse, de votre balcon ou de votre jardin tout en vous protégeant des regards indiscrets ?

L’installation d’un brise-vue vous assure une occultation complète et vous fera apprécier votre extérieur.

Si vous voulez devenir maître de l’installation de votre brise-vue, vous pouvez suivre ces conseils qui vous indiquent les accessoires nécessaires pour réaliser vous-même votre brise-vue.

Les agrafes pour brise-vue

Votre choix se porte sur l’installation d’un brise-vue en toile ? Sachez que pour réaliser ce produit, la fixation de la toile devra se faire sur une clôture en grillage. Une fois en possession de votre toile idéale, celle-ci devra être fixée sur les fils du support choisi, à l’aide d’agrafes. Ce système reste le même si vous décidez d’installer des canisses, des filets ou un un rouleau de brande en bruyère. Cela représente un investissement en temps considérable, surtout si vous décidez d’installer plusieurs mètres de clôture.

Les clips en plastique

Les accessoires de clips en PVC sont à utiliser uniquement sur un brise-vue synthétique. Dans la catégorie du brise-vue synthétique, on y trouve le PVC classique, la canisse, le PVC vert ou l’effet aspect végétal. Les clips se fixent en complément des fils de fer présents sur le haut de la clôture. Ils permettront de maintenir le support avec l’occultation choisie. Cet accessoire peut être trouvé sur le marché à prix bas.

Le fil d'attache

Le fil d’attache en acier est sans doute un produit qui représente la meilleure solution pour la fixation d’un brise-vue, d’une canisse, d’une haie artificielle et d’un brise-vue naturel. Du fait de sa solidité, le fil d’attache en acier recouvert de PVC permet des attaches solides de n’importe quelle longueur et hauteur. Pour ce qui en est du coloris, il faut savoir que la couleur d’un rouleau de fil est soit verte soit grise. Cela lui permet de se fondre facilement dans un milieu naturel. Cet accessoire peut également être fournit à petit prix.

Les tendeurs

Un kit de tendeur fait partie des accessoires à se fournir avant l’installation d’un brise-vue. Comment fonctionnent les tendeurs ? Les tendeurs se fixent entre deux poteaux. Il faut faire passer un fil entre les tendeurs qui passe également entre la clôture/grillage et le brise-vue, que ce soit un filet, une toile ou une canisse. Ce système permettra de faire le lien entre le support et le type d’occultation.

Le lieur automatique

Le lieur automatique permet une attache automatique entre le support et le brise-vue. En très peu de temps, celui-ci vous permettra d’assembler tous les types de clôtures à votre brise-vue. Cet accessoire est un outil de fixation d’occultations synthétiques et s’utilise avec les liens métalliques à boucles. En termes de prix, cet accessoire est plutôt abordable.

Installateur de brise-vue en France

Est-il possible d'installer un brise-vue sans support ?

La réponse est oui !

Sans structure existante, vous avez plusieurs options pour installer votre brise-vue.

Vous pouvez installer un grillage suivant la hauteur et la longueur de vos besoins. Vous pouvez également planter des poteaux afin de soutenir le filet d'occultation ou le canisse. Pour tout cela, vous n'avez pas besoin de kit ni de vis. Vous avez simplement besoin de fil en fer ou en nylon. Il faut bien tendre le brise-vue aux extrémités du grillage ou des poteaux pour que le filet ou la toile ne se gondole pas.

Sinon, faire confiance à Tschoeppé, c’est avoir un brise-vue en aluminium sans support et sans effort ! Soyez tranquille et ne réfléchissez plus à comment mettre en place un support ni à comment réussir la fixation du brise-vue. 

Installateur de brise-vue en France

Quels sont les avantages à installer un brise-vue dans votre jardin ?

Sentez-vous en protection en sublimant votre jardin à l’aide d’un brise-vue.

En fonction de la hauteur et de la longueur que vous allez choisir, place au calme et adieu les regards indiscrets.

Si en plus votre choix se penche vers un brise-vue en aluminium Tschoeppé, sachez que contrairement aux canisses, aux brise-vents et installations en toile, en bois ou en PVC, celui-ci est durable et restera intact malgré les différentes conditions climatiques. Le brise-vue en aluminium sublimera votre jardin grâce à son design. Faites le lien entre sérénité et tranquillité !

Installateur de brise-vue en France

Les brise-vues Tschoeppé

Tschoeppé est une entreprise expérimentée dans la fermeture en aluminium depuis 1956. Faites-lui confiance et suivez ses conseils !

Un panneau en aluminium vous assure une durée dans le temps.

Bénéficiez également de notre service après-vente et de nos garanties allant jusqu’à 30 ans !

Les brise-vue Tschoeppé ont l’avantage de pouvoir s’étaler sur plusieurs mètres linéaires avec l’assemblage de panneaux en aluminium. Tschoeppé vous propose un large choix de design puisque que nous déclinons nos modèles de clôtures en brise-vue.

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur nos réalisations et nos produits


Vous vous demandez encore comment choisir son brise-vue ? Contactez-nous ! Nos équipes seront là pour vous apporter leurs conseils.

Trouvez un spécialiste près de chez vous
 

Partagez sur

Intéressé par nos portails?

Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.

Ces pages pourraient vous intéresser

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé
,"aggregateRating": [{ "@type": "AggregateRating", "ratingValue": "4.5", "bestRating": "5", "worstRating": "0", "ratingCount": "1440" }] }