Garde-corps aluminium
Collection Oslo

Garde-corps aluminium modèle Oslo, avec barreaux en diagonale.

Les garde-corps Oslo peuvent prendre un style très contemporain, avec des barreaudages classiques ou très traditionnel, avec des barreaudages aspect "fer forgé".  Vous donnez ainsi le style que vous souhaitez.

 

Tous les garde-corps Tschoeppé sont garantis 15 ans sur la structure et 10 ans sur le laquage, sans vétusté.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Oslo

Garde-corps aluminium Collection Oslo

Les garde-corps jouent 2 rôles essentiels pour la maison. Ils assurent la sécurité des personnes en évitant les chutes depuis les balcons, les escaliers ou les fenêtres, et ils jouent un grand rôle dans l'esthétique de la maison. En effet, le style et la couleur des garde-corps influent sur le style de la maison et contribuent à lui donner une identité. Ainsi, en fonction des barreaux et des éléments décoratifs choisis, les garde-corps alu de la collection Oslo, amènent à la maison une touche contemporaine ou l'authenticité du style « fer forgé ».

Voir les réalisations

Un aspect contemporain...

Avec des barreaudages classiques, le garde-corps amène un style contemporain à votre terrasse, votre balcon ou votre escalier. Si vous appréciez le design minimaliste et élégant d’un garde-corps à barreaux, la gamme Oslo s’adaptera parfaitement à vos envies. Qu’il s’agisse d’un modèle droit ou rampant, le barreaudage pourra être travaillé pour s’adapter au style de votre maison.
 
Vous souhaitez opter pour un style de garde-corps à la fois classique et actuel ? La Collection Oslo revisite le garde-corps à barreaudage avec modernité. Nos modèles de garde-corps contemporains soulignent vos extérieurs avec style.

 

... ou très traditionnel

Avec des barreaux de type "fer forgé" et des accessoires décoratifs tels que ronds, moustaches, et/ou embouts de barreaux, le garde-corps Oslo prend un aspect très traditionnel.  Il est alors particulièrement adapté aux maisons anciennes, et leur amène un véritable cachet.

Nous créons avec vous un garde-corps unique !

Avec la collection Oslo, Tschoeppé vous offre de multiples possibilités pour personnaliser votre garde-corps et en faire un produit unique, totalement adapté à votre maison et à vos envies. Votre conseiller Relais Confiance est là pour vous guider dans cette étape de création de votre garde-corps aluminium.

Les barreaux classiques

Tschoeppé vous propose 5 modèles de barreaux, plus ou moins larges, aux formes douces, très épurées ou plus sophistiquées.

Les types de barreaux disponibles

Les barreaux style "fer forgé"

Ce sont des barreaux circulaires de diamètre 20 mm qui peuvent soit s'arrêter à la première traverse, soit dépasser et être alors pourvus d'embouts de barreaux décoratifs entre la traverse et la main courante.

Les barreaux en fer forgé

Décorez vos barreaux "fer forgé"

Vous pouvez faire dépasser les barreaux entre la traverse et la main courante et les équiper d'embouts de barreaux décoratifs. Vous pouvez également les équiper de fourreaux.

Eléments décoratifs des garde-corps

Choisissez des éléments décoratifs

Toujours pour les modèles type "fer forgé", vous pouvez agrémenter vos gardes corps de rangées de ronds et/ou de moustaches.

Eléments décoratifs pouir garde-corps type fer forgé.

Choisissez la main courante

Tschoeppé vous propose 2 types de main-courante pour votre balustrade: trapézoïdale ou cylindrique. Les extrémités des 2 mains-courantes sont finies par des embouts soudés adaptés. Si vous optez pour une finition cylindrique, vous pouvez choisir 2 types de pilier : les piliers coupés en pointe ou arrondi.

Les main-courantes pour garde-corps

Jouez avec les couleurs

Tschoeppé vous propose une très vaste palette avec plus de 200 teintes au choix et un large choix d'aspects avec des teintes métallisées, martelées, à fines structures, des mats, des brillants, ...

Les couleurs des garde-corps

Pensez à la bicoloration

Tschoeppé vous propose plus de 200 teintes au choix. Pour les garde-corps de style "fer forgé", les laquages martelés à l'ancienne sont particulièrement indiqués. Ils renforcent l'esprit traditionnel de cette collection.

Les teintes martelées pour garde-corps

Choisissez le mode de fixation

Afin de pouvoir s'adapter à toutes les configurations de balcons ou d'escaliers, 2 modes de fixations s'offrent à vous. La fixation à la française avec laquelle votre garde-corps est ancré sur la surface de la dalle de votre balcon ou de votre escalier, il est alors vissé ou scellé. La fixation à l'anglaise, ou en saillie permet de fixer le garde-corps en applique sur la tranche de votre balcon ou de votre escalier.

Les types de fixation des garde-corps

Intéressé par nos garde-corps Collection Oslo ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les garde-corps de la collection Oslo ? 

Nos partenaires Relais Confiance sont à votre disposition pour vous accompagner dans la création de votre garde-corps et plus globalement de votre entrée.

Et qu'en pensent nos clients ? Découvrez les avis clients

5
Produit haute gamme, très bonne qualité, correspond à ce que j'attendais, j'en suis très satisfaite. Un rendu visuel à ...
5
Très bonne réalisation dans tous les domaines.
4
Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu du joint de 3.5cm entre le portillon et le pilier , un montant en alu...
1 / 3

Ces collections de garde-corps pourraient également vous intéresser

Collection Oslo: les garde-corps aspect « fer forgé » en aluminium

Vous rêvez d’habiller votre terrasse, votre balcon ou votre escalier extérieur avec élégance et votre préférence se tourne vers un style de garde-corps en fer forgé ? Plus contemporains, les garde-corps aspect « fer forgé » en aluminium de la gamme Oslo reprennent tous les codes de la ferronnerie, sans les inconvénients du matériau. Vous profitez ainsi du design authentique et traditionnel du fer forgé et de la qualité de l’aluminium, un matériau résistant aux intempéries et à la corrosion, durable et très facile à entretenir. Un réel atout face au fer forgé, tout aussi résistant, mais qui est soumis à la corrosion et qui doit faire l’objet d’un entretien régulier.

L’authenticité et l’élégance du fer forgé allié à la qualité et à la technicité de l’aluminium ? Cette association de style et de matériau est aujourd’hui réalisable : les garde-corps en alu de la Collection Oslo reproduisent parfaitement le style « ferronnerie » en proposant un large choix d’options de finitions pour rendre votre rambarde unique, en parfaite harmonie avec le style de votre habitation. Pour un rendu esthétique « artisanal » parfaitement identique au fer forgé, Tschoeppé propose des laquages martelés à l’ancienne, des embouts de barreaux, des fourreaux décoratifs ainsi que des motifs ronds et des moustaches : des éléments décoratifs caractéristiques de la ferronnerie d’art qui apporteront un caractère et une authenticité unique pour votre extérieur.


De style classique ou moderne, chic ou rustique, les garde-corps en aluminium de la Collection Oslo se personnalisent à l’infini pour répondre à toutes vos envies créatives. Chaque finition vous amène dans un univers différent : quels que soient vos choix, la certitude est que votre garde-corps Tschoeppé amènera à votre extérieur un charme indémodable.

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé