ALU D'OC est un véritable expert du portail, choisi par Tschoeppé pour assurer la commercialisation et l'installation de ses portails alu et clôtures sur le secteur de Bézier, dans l'Hérault (34).
Fondée en 1988 par un professionnel du secteur, ALU D'OC se caractérise par son professionnalisme, et par l'écoute des clients qui lui permet de définir pour chacun LE portail ou LA clôture en aluminium qui correspond le mieux à leurs besoins, au style de leur maison, aux caractéristiques terrain, et à leurs préférences esthétiques.
Leur expertise dans le domaine du portail et de la clôture alu, a conduit Tschoeppé à choisir ALU D'OC pour devenir le Relais Confiance Tschoeppé sur le secteur de Béziers, dans l'Hérault (34).
ALU D'OC vous accompagne également pour tous vos projets de:
Du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h
Le samedi : de 9h à 12h
Installateur de portails alu à Cers (34), ALU D'OC met à votre disposition un hall d'exposition, situé aux portes de Béziers.
Vous pourrez y découvrir de nombreux modèles de clôtures et de portails aluminium, et les systèmes d'ouverture du portail alu battant du portail coulissant, et des portails motorisés.
Vous découvrirez également les éléments décoratifs des portails tels que les vitrages, les Leds, les décors en tôle alu découpées, les palmettes et embouts de barreaudages des portails traditionnels, et des échantillons de laquages permettant de bien visualiser les matières, les teintes et les aspects métallisés.
Epris de qualité, les professionnels ALU D'OC choisissent les fabricants avec la plus grande vigilance. Ils vous écoutent, réfléchissent avec vous, vous proposent différents modèles afin de bien cerner vos goûts, puis dessinent avec vous le produit le plus adapté. Ils posent ensuite dans les régles de l'art votre portail alu, votre clôture, porte de garage, porte d'entrée, vos fenêtres, ou vos volets.
Cette petite société, à taille humaine mais bien structurée, est ainsi devenue un installateur renommé, aussi bien sur le secteur de Béziers que sur le secteur de Montpellier et Narbonne.