Pose portail alu :
Une prise en charge globale

Les Relais Confiance Tschoeppé assurent la prise en charge globale de votre projet d'installation de portail en intégrant les travaux de maçonnerie et d'électricité, pour une pose de qualité.

Confiez votre projet d'installation de portail

Vous avez choisi votre modèle de portail et sa fabrication est en cours dans nos ateliers ? Il est temps pour votre installateur Tschoeppé de passer aux étapes e réalisation et d'entreprendre les travaux de maçonnerie pour votre portail.

Si vous avez opté pour la motorisation de votre équipement, il faut aussi envisager des travaux d'électricité pour votre portail. L'installation d'un portail électrique nécessite en effet d'amener une alimentation électrique jusqu'à votre entrée de maison.

Les travaux de maçonnerie pour votre portail alu

Pour la maçonnerie de votre portail coulissant ou battant, vous avez le choix entre gérer vous-même l'intervention d'un maçon ou confier ces travaux à votre Relais Confiance. Votre installateur peut prendre en charge, avec ses collaborateurs spécialisés en maçonnerie, le terrassement, les fondations, la construction des piliers ou d'un muret comme la réalisation d'un seuil en béton pour votre portail coulissant. Il peut aussi faire réaliser ces opérations par une entreprise partenaire avec laquelle il a l'habitude de travailler.

Si vous préférez faire intervenir vos propres artisans, votre expert Tschoeppé prépare un cahier des charges très détaillé avec des plans et des cotes précises à remettre à votre maçon.

Les travaux d'électricité pour votre portail motorisé

Pour pouvoir équiper votre installation d'une motorisation, votre installateur fait intervenir un électricien pour votre portail électrique. Dans le cas d'une alimentation sur secteur, le technicien tire un câble électrique depuis le tableau électrique de votre maison qui doit être protégé par une gaine et enterré à au moins 50 cm de profondeur (80 cm pour une allée carrossable). Il faut aussi prévoir un disjoncteur différentiel pour la sécurité de votre installation.

Comme pour la maçonnerie, vous pouvez choisir de confier les travaux d'électricité à un artisan de votre connaissance.

La pose de votre portail

Les équipes de pose des Relais Confiance Tschoeppé possèdent une bonne connaissance des produits, une très grande expérience et elles suivent régulièrement des formations spécifiques. Elles assurent une installation dans les règles de l'art qui garantit le bon fonctionnement de votre portail, une esthétique soignée et une bonne tenue dans le temps.

Nos techniciens réalisent, selon le cas, la pose et le scellement des gonds pour votre portail battant, ou bien la pose d'un rail pour votre portail coulissant. Ils effectuent les tests nécessaires pour s'assurer du bon fonctionnement de votre installation et vous délivrent des conseils pour une bonne utilisation de votre portail ainsi que pour son entretien.

En confiant la réalisation de votre portail à un Relais Confiance, vous êtes sûr que toutes les étapes seront prises en charge par des professionnels de confiance.

Partagez sur

Intéressé par nos portails?

Nos conseillers Relais Confiance sont à votre disposition pour répondre à vos demandes, vous conseiller, et vous établir un devis gratuit et sans engagement.

Recevez en avant-première les dernières offres et informations de Tschoeppé